Choisir sa machine à glaçons : 4 conseils !

Quoi de mieux que de pouvoir boire frais tout au long de la journée, surtout en période estivale ? Il n’est en effet pas nécessaire de posséder un frigo américain pour pouvoir bénéficier de glaçons tout prêts. Vous pourrez plutôt opter pour une machine à glaçons moins chère et tout aussi efficace. Or, il est important de bien faire votre choix afin de répondre au mieux à vos attentes. C’est pourquoi, vous pouvez nous faire confiance pour vous aider en vous proposant différents modèles de qualité. Pour d’autres choix de produits nous vous invitons aussi à consulter, comment Choisir sa sorbetière pour cet été, ou pour profiter davantage de la fraîcheur des aliments Choisir son extracteur de jus de fruits et légumes.

machine a glaçons Klarstein Ice Volcano

Opter pour la meilleure qualité en matière de machine à glaçons

Il est important de choisir la meilleure qualité pour le choix de votre machine à glaçon. C’est pour cela que nous vous proposons l’Ice Volcano de Klarstein. Réellement esthétique avec sa couleur rouge brillante, cette machine à glaçons mettra en valeur votre cuisine en plus de répondre à vos attentes. Grâce à son design compact, elle peut fournir jusqu’à 12 kilos de glaçons en seulement 24 heures. De plus, elle est très facile à utiliser et des plus fonctionnelles grâce à son panneau de commande intuitif. Vous aurez aussi la possibilité de choisir entre deux tailles de glaçons pour remplir vos verres de cocktail ou de longdrink. C’est une référence qui offre un très bon rapport qualité/prix et qui saura vous séduire avec son design contemporain et sa grande quantité de glaçons fournit en quelques heures.

Prendre en compte votre budget pour bien choisir votre machine à glaçons

Pour acheter la machine à glaçons la plus adaptée à vos besoins, vous devrez prendre en compte votre budget et donc son prix. Il existe une multitude de modèles dans le commerce à des prix différents et des options plus ou moins importantes. A partir de 120 euros, il est réellement possible de trouver un modèle de bonne qualité comme la KW12 de Winkel, commercialisée à 119.90 euros. Cette machine à glaçons peut produite jusqu’à 12 kilos de glaçons au quotidien et possède un réservoir d’eau d’une capacité de 2.2 litres. Son indicateur de bac d’eau vous permet de voir si celui-ci est plein ou vide afin de ne jamais vous retrouver à cours de glaçons. Sobre et esthétique, elle passera très bien dans votre cuisine.

Faire le choix d’une machine à glaçons facile d’utilisation

Pour faire des glaçons, il est important que vous n’ayez pas à réaliser des milliers de manipulations. Aussi, pour bien choisir votre modèle, n’hésitez pas à vous référer à ceux que vous nous proposons dans cet article. Avec la machine à glaçons de Klarstein ou encore de Winkel, vous gagnerez un temps précieux et vous n’aurez qu’à appuyer sur un seul bouton. Elles disposent effectivement toutes les deux d’un affichage à LED et d’un bouton marche/arrêt. L’Ice Volcano possède en plus une minuterie pour vous permettre de régler l’heure à laquelle vous désirez lancer la conception de vos glaçons. Ces deux références sont réputées pour être particulièrement silencieuses et vous feront gagner en confort sonore. Les bacs à glaçons qui les composent sont fonctionnels et vous permettent de rapidement les récupérer ou de les faire tomber directement dans votre verre.

machine a glaçons Winkel Kw12

Ne pas oublier l’esthétique de votre machine à glaçons

La fonctionnalité est un facteur majeur dans le choix d’une machine à glaçons. Or, l’esthétique est également un critère de sélection à part entière. C’est pourquoi, les deux modèles que nous vous proposons sauront vous séduire grâce à leur design à la fois sobre et contemporain. L’une est rouge, l’autre noire, afin d’être en parfaite concordance avec votre cuisine. Vous pourrez donc vous en servir comme de véritables objets de décoration tout en profitant d’une grosse quantité de glaçons.