Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un site de recettes de cuisine portugaise que nous ne pouvons pas nous intéresser à ce qui se passe ailleurs. Du côté de l’Empire du Soleil levant, il existe un chef nommé Okitsugu Kado qui façonne un sushi comme une oeuvre d’art. Vous êtes fans de la saga Star Wars ? Vous aimeriez éplucher les légumes et épater vos convives comme un artiste ? Alors, vous risquez d’appréciez les Sushi Star Wars du Grand Maître. C’est esthétique, extrêmement bien travaillé et très minutieux.
Sushi Star Wars : carottes, concombres, pommes de terre…
Des légumes qui accompagnent vos sushis, rien de mieux pour la santé et surtout pour présenter une belle composition. Cela fait plus de dix ans que le chef japonais Okitsugu Kado sculpte des carottes, des pommes de terre, des concombres comme personne pour le plaisir de ses clients. Yoda, Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, R2-D2 tout le monde passe au scalpel !
Sushi Star Wars : 90 personnages sculptés
Ce sont environ 90 personnages de la première trilogie (1977 à 1983), de la deuxième trilogie (1999 à 2005) et de la troisième trilogie (2015 à 2019) que l’on retrouve avec plaisir.
L’Empereur Sheev Palpatine tout de noir vêtu est servi avec des maki (Makizushi) bien assortis…
Il peut arriver qu’on déjeune autre chose que des sushis. Le feuilleté façon Faucon Millenium est servi avec des frites et un Tie Fighter le suit de très près. Un combat inévitable et incontournable se joue dans l’assiette…
Vous souhaitez voir ce grand chef en action avec une patate douce et un simple couteau ? Alors, poursuivez avec la lecture de cette vidéo avec en musique de fond de la Marche Impériale (The Imperial March) composée par le brillantissime chef d’orchestre John Williams. Vous pourrez y admirer le Droid BB-8 présent dans l’épisode VII : Le Réveil de la Force, un X-Wing, etc.